Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Case au Bénin
25 février 2011

jeune auteur béninois

Je suis Maxime YANTEKWA je viens de publier chez L’Harmattan un livre intitulé SURVIVRE AVEC DES BOURREAUX.Dans ce livre, je dénonce des faits réels qui ont cours dans certaines communautés en Afrique en général et au Bénin en particulier. Il s’agit de l’infanticide rituel. Mais en même temps dans ce livre, je m’insurge contre certaines tares de la société béninoise.

Je souhaiterais échanger avec des personnes ou des associations qui s’intéressent à ces thèmes et qui voudraient en savoir plus.

 e-mail :maximeyanta@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma Case au Bénin
  • Nouvelle vie au Bénin au plus proche de la population.Dans un lieu verdoyant, un havre de paix, deux chambres d'hôtes. Renseignements : 00 229 66 43 65 28 ou +229.94.15.07.71 00 229 90 15 42 37 Email :macaseaubenin@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité