Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Case au Bénin
25 décembre 2011

Remerciements, Bonnes fêtes

 

Bonjour,

 

Par manque de temps, mauvaise connexion et diverses béninoiseries, j ‘ai beaucoup de mal à suivre mon blog.

 

En cette fin d’année, je remercie tous les touristes de passage pour la 1ere fois au Bénin, d’avoir choisi Ma case au Bénin (chez Dany)comme hébergement. Je remercie tous les stagiaires, volontaires, coopérants, associations, ONG pour leur fidélité. A toutes ces personnes , je dis merci pour ce qui apportent au Bénin et aux Béninois. Je n'oublie pas mes amis Béninois présents dans les moments difficiles et les moments de joie.

 

A ce jour, Ma case au Bénin a atteint 530 hôtes. Grand merci.

 

Je souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année. Que 2012 soit une année de paix et de partage.

 

Amitiés . Dany

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Danny, <br /> <br /> <br /> <br /> En ce fin de mois de janvier, il est encore temps pour nous de te souhaiter une excellente année, qu'elle soit à la hauteur de tes rêves les plus fous !!!!<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que le gîte tourne bien, tu le mérite amplement! Comment se passe la vie à Nati ? Le début de l'été ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour notre part, nous allons quitter la france dans quelques semaines pour la nouvelle zélande ou nous allons passer plusieurs mois... L'envie de découverte ne nous quittes pas! <br /> <br /> <br /> <br /> On t'embrasse, <br /> <br /> <br /> <br /> Adeline & Marc
Publicité
Ma Case au Bénin
  • Nouvelle vie au Bénin au plus proche de la population.Dans un lieu verdoyant, un havre de paix, deux chambres d'hôtes. Renseignements : 00 229 66 43 65 28 ou +229.94.15.07.71 00 229 90 15 42 37 Email :macaseaubenin@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité