Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Case au Bénin
4 juillet 2009

Bientôt 2 chambres à louer

Bonjour à tous,

Dernière ligne droite et dernier jour pour les maçons; finition de la cloture. 

Grand merci à notre technicien préféré Jonathan et à toute son équipe Jacob, Bruno, Hervé et Ezaé. 

Heureusement très compétent , ils ont mené à bien toutes nos exigences. Et même rattrapé toutes les erreurs que l'on avait pu faire    Encore Merci !

Aujourd'hui pour fêter ça , curry d 'agneau .

 la suite pour moi, les peintures, le carrelage et les plantations ....

Très prochainement .. les photos

Bonne jounée à tous

Publicité
Commentaires
M
KÔRÔ et TANTIE - 04/07/2009 14:02:52<br /> Merci pour les nouvelles, félicitations a votre équipe, bonne fête , bon appétit, bon courage pour la suite, a tout bientôt ...<br /> - 19/07/2009 11:27:00<br /> salut Nadine et Dany<br /> ici Dany la cousine de l'Aude<br /> je vous suis toujours avec beaucoup d'intérêts et d'attention. j'attends vos photos pour nous faire rêver et voyager à distance<br /> voici mon adresse : danyroyufcv@hotmail.fr<br /> je vous embrasse bien fort à toutes les deux
Publicité
Ma Case au Bénin
  • Nouvelle vie au Bénin au plus proche de la population.Dans un lieu verdoyant, un havre de paix, deux chambres d'hôtes. Renseignements : 00 229 66 43 65 28 ou +229.94.15.07.71 00 229 90 15 42 37 Email :macaseaubenin@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité